Dark Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 10:47

Arrivés au petit village de Kynesgrove, notre groupe fut alertés par des villageois affolés.
"Un dragon ! un dragon ! Là-haut, sur la montagne !" criaient-ils en courant dans tous les sens.
Alors nous traversâmes le village pour nous rapprocher discrètement de la montagne.
Malgré les gros flocons de neige, on pouvait distinctement apercevoir la grosse forme noire du dragon se détacher dans le ciel d'acier.

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Tesv2012060212141324
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:03

Il volait en rond autour d'un étrange faisceau énergétique semblant venir des entrailles de la terre. Il ne se préparait pas à l'attaque comme le font généralement les autres dragons, mais avait plutôt l'air de chercher quelque chose. Et il était plus gros que ceux que j'avais rencontré auparavant.
Heureusement, j'avais mes fidèles compagnons, Jenassa, elfe noire mercenaire recrutée pour une poignée de pièces mais dont la loyauté m'était acquise

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Jenassa

Et mon Atronach invoqué, fruit de mes recherches dans la magie du feu et de la destruction :

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Atronach


Nous nous approchâmes discrètement afin d'observer la créature...



Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:16

L'ombre d'un rocher nous offrit un poste d'observation à peu près raisonnable. Le dragon cessa pourtant de tournoyer et s'immobilisa soudain. Mais pas parce qu'il nous avait repéré, il se mit à parler en langue draconique, et plus étrange encore, une seconde voix lui répondit !
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Observation

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Arduin

Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:26

Et soudain, le second dragon sortit de terre. Il n'était qu'un tas d'ossements mus par une énergie inconnue, et enfin, lorsque le grand dragon l'appella, sa chair et ses écailles se régénérèrent aussitôt.
Il prit lui aussi son envol comme s'il n'avait pas été mort une dizaine de minutes plus tôt, et tournoya à son tour dans le ciel, le dragon noir repartant sans doute fouetter d'autres espèces de type féline.
Mais Salokhnir, car c'était là son nom, avait flairé notre présence et ne fut guère ravi de nous trouver là, dépourvu par ailleurs d'invitations à sa resurrection.
"Dovahkiin, tu ne mérites pas de porter le nom de Dovah" menaca-t-il en langue de Bordeciel
Il prit son essor et fondit sur nous tandis que je pris mon arc et fonça sur lui.
Par bonheur, la neige avait cessé de tomber.

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Salokhnir



Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:32

Partout ou vous alliez, le dragon tentait de vous innonder de ses flammes glacées
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Salokhnir2

Mais quelques unes de mes flèches enflammées firent mouche et il fut bientôt contraint de se poser
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée 27869224

Je dégainais ma masse elfique aux propriétés magiques.
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:35

Le combat fut acharné mais la bête faiblit sous les assauts répétés...
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Combatwk

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Combat3

Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Nao Sam 2 Juin - 11:45

Jusqu'à ce qu'enfin, je grimpe sur sa tête et lui porte le coup de grâce
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Endl

Vaincu, sa puissance et son âme le quittèrent pour rejoindre mon corps et il ne resta de Salokhnir que de vieux débris d'os.

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Mortq


Moralité : quoi de lui fut déchiré ? sa race.
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée Empty Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum