Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée
Page 1 sur 1
Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée
Arrivés au petit village de Kynesgrove, notre groupe fut alertés par des villageois affolés.
"Un dragon ! un dragon ! Là-haut, sur la montagne !" criaient-ils en courant dans tous les sens.
Alors nous traversâmes le village pour nous rapprocher discrètement de la montagne.
Malgré les gros flocons de neige, on pouvait distinctement apercevoir la grosse forme noire du dragon se détacher dans le ciel d'acier.
"Un dragon ! un dragon ! Là-haut, sur la montagne !" criaient-ils en courant dans tous les sens.
Alors nous traversâmes le village pour nous rapprocher discrètement de la montagne.
Malgré les gros flocons de neige, on pouvait distinctement apercevoir la grosse forme noire du dragon se détacher dans le ciel d'acier.
Nao- Messages : 135
Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée
Il volait en rond autour d'un étrange faisceau énergétique semblant venir des entrailles de la terre. Il ne se préparait pas à l'attaque comme le font généralement les autres dragons, mais avait plutôt l'air de chercher quelque chose. Et il était plus gros que ceux que j'avais rencontré auparavant.
Heureusement, j'avais mes fidèles compagnons, Jenassa, elfe noire mercenaire recrutée pour une poignée de pièces mais dont la loyauté m'était acquise
Et mon Atronach invoqué, fruit de mes recherches dans la magie du feu et de la destruction :
Nous nous approchâmes discrètement afin d'observer la créature...
Heureusement, j'avais mes fidèles compagnons, Jenassa, elfe noire mercenaire recrutée pour une poignée de pièces mais dont la loyauté m'était acquise
Et mon Atronach invoqué, fruit de mes recherches dans la magie du feu et de la destruction :
Nous nous approchâmes discrètement afin d'observer la créature...
Re: Comment tuer un dragon : le récit épique d'une mort annoncée
Et soudain, le second dragon sortit de terre. Il n'était qu'un tas d'ossements mus par une énergie inconnue, et enfin, lorsque le grand dragon l'appella, sa chair et ses écailles se régénérèrent aussitôt.
Il prit lui aussi son envol comme s'il n'avait pas été mort une dizaine de minutes plus tôt, et tournoya à son tour dans le ciel, le dragon noir repartant sans doute fouetter d'autres espèces de type féline.
Mais Salokhnir, car c'était là son nom, avait flairé notre présence et ne fut guère ravi de nous trouver là, dépourvu par ailleurs d'invitations à sa resurrection.
"Dovahkiin, tu ne mérites pas de porter le nom de Dovah" menaca-t-il en langue de Bordeciel
Il prit son essor et fondit sur nous tandis que je pris mon arc et fonça sur lui.
Par bonheur, la neige avait cessé de tomber.
Il prit lui aussi son envol comme s'il n'avait pas été mort une dizaine de minutes plus tôt, et tournoya à son tour dans le ciel, le dragon noir repartant sans doute fouetter d'autres espèces de type féline.
Mais Salokhnir, car c'était là son nom, avait flairé notre présence et ne fut guère ravi de nous trouver là, dépourvu par ailleurs d'invitations à sa resurrection.
"Dovahkiin, tu ne mérites pas de porter le nom de Dovah" menaca-t-il en langue de Bordeciel
Il prit son essor et fondit sur nous tandis que je pris mon arc et fonça sur lui.
Par bonheur, la neige avait cessé de tomber.
Page 1 sur 1