Dark Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mort dans les bois

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  kemasukan Jeu 22 Mar - 7:41


Etrange qu'ils confient tant d'informations à la réception d'un hotel : médecin, adresse, etc.

A t on une idée de ce qu'ils venaient faire dans la région ? Tourisme ? Affaires ? Repos ?

Je demande qu'on vérifie adresse et profession de Dubonnet et qu'on l'identifie et le localise.
Dès que c'est fait, je veux une photo de son visage et de celui de sa femme pour contre-confirmation par la réception de l'hôtel.
Mmmh, nan, sur ce point, je reviendrai. Il se peut que les mecs de l'hotel soient de mèche pour faire croire que le mec a séjourné à l'hotel, donc on leur montre pas de photo tout de suite.

Je ne veux aucune publicité sur la mort de sa femme. Pour le moment c'est confidentiel. Il ne doit pas être informé lui même.
Je veux voir par l'observation s'il signale sa disparition ou a l'air affecté par son absence. Savoir son état d'esprit du moment.

Je veux une observation serrée de Dubonnet dans le présent et qu'on commence à étudier en toute discrétion ses comptes bancaires, qu'on retrace ses déplacements via les paiements par carte bancaire et aussi si on peut lister ses coups de fils.

Je veux aussi là où c'est possible des enregistrements à la caméra : distributeur automatique, station essence, etc.

Selon moi, ça n'est pas Dubonnet qui était à l'hotel.
kemasukan
kemasukan

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  Nao Jeu 22 Mar - 8:36

Son adresse est sur sa pièce d'identité qu'il a montré à l'hotel et dont elle a une copie.
Il y a aussi sa photo. La gérante des deux pigeons pense qu'ils étaient en vacances.
Les caméras de surveillance de l'hotel ont des vidéos du couple en train de manger au restaurant ou de discuter dans les couloirs. Attitude normale, rien de notable.

Après vérification, Dubonnet habite bien à l'adresse indiquée et exerce bien la profession de médecin.
En admettant que tu aies accès à tout ce que tu demandes (c'est une enquête réaliste donc tes moyens sont sensés être assez limités) :

Sur les relevés de carte bleue du mari, tu vois dans les derniers mouvements de fond que :
- Plus de mouvements de fonds sur le compte de la femme depuis quelques jours
- Le mari a payé le séjour à l'hotel
- Il a aussi versé une somme de 2584€ à une entreprise appellé SARL P.F. Bertrand
- Il a acheté des billet d'avion en ligne pour 1324€
- Quelques menus retraits d'argent effectués de l'étranger (USA)

Un policier a qui tu demandes de surveiller son domicile te dit qu'en deux jours, il n'a pas vu Monsieur Dubonnet entrer ni sortir, seule une femme est venue vers 9h et repartie vers 17h (les deux jours). Autrement, rien.



Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  kemasukan Jeu 22 Mar - 10:14


Je souhaite en savoir plus sur la société Bertrand : activité, produit, actionnariat.
Les billets d'avion étaient pour quelle destination?
Le mec qui était en filature du docteur a t il fait des photos de la femme qui est rentré chez lui ?
Je voudrais qu'on identifie cette femme.
Qu'on interroge le concierge s'il y en a un.
Qu'on suive cette femme pour savoir où elle va, le reste du temps, lorsqu'elle ne squatte pas l'appart du toubib.
Et aussi savoir si le docteur donne des consultations en ce moment.
kemasukan
kemasukan

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  Nao Jeu 22 Mar - 10:23

Billets pour Los Angeles.
Le mec peut prendre une photo si tu veux.

Pas de concierge.
Comment veux-tu identifier la femme ? Et comment veux-tu savoir si le docteur donne des consultations ?
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  kemasukan Jeu 22 Mar - 10:27

Nao a écrit:Billets pour Los Angeles.
Le mec peut prendre une photo si tu veux.

Pas de concierge.
Comment veux-tu identifier la femme ? Et comment veux-tu savoir si le docteur donne des consultations ?

Quand et combien et qui pour Los Angeles ?

Passer coup de fil pour consultations ou bien observer le cabinet, selon les moyens du bord.

Pour identifier la femme...Soit on la suit et on attend qu'elle boive un verre dans un café pour chopper ses empreintes digitales sur la tasse ou le verre, soit on récupère des empreintes sur poignée de porte. Ceci combinée avec la photo qu'on compare avec des fichiers de police.
Et quand j'aurai les photos, en fonction de son allure et fringues j'essayerais de penser comment entonnoiriser son identité potentielle pour savoir qui pourrait me la confirmer.


kemasukan
kemasukan

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  Nao Jeu 22 Mar - 10:43

Quand et combien et qui pour Los Angeles ?
- 10 jours, une personne, au nom de M. Dubonnet

Passer coup de fil pour consultations ou bien observer le cabinet, selon les moyens du bord.

Tu as un téléphone !
Tu tombes sur une voix de femme :
"Cabinet du Docteur Dubonnet, j'écoute ?"
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  kemasukan Jeu 22 Mar - 10:50

"Bonjour je souhaiterais m'inscrire pour une consultation."
kemasukan
kemasukan

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  Nao Jeu 22 Mar - 10:52

Le docteur est absent pour le moment, il sera de retour dans une dizaine de jours, je peux vous proposer le 16 mars à 14h, est-ce que cela vous convient ?
Nao
Nao

Messages : 135
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans les bois - Page 2 Empty Re: Mort dans les bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum